Destination Saône & Loire repense ses relations presse

Article publié le : 31/01
, par : paul

brochure-A4-2-PAP.indd

L’Agence de Développement Touristique de la Saône-et-Loire a récemment souhaité revoir sa stratégie de relations presse. L’Agence 24, grâce à son expertise en relations presse, a donc répondu positivement, afin d’accompagner notre client dans une nouvelle dynamique de communication, orientée vers le numérique pour séduire ces nouveaux acteurs clés que sont les influenceurs et blogueurs, au-delà de la presse traditionnelle.

Nous avons donc pris le parti de réaliser un dossier de presse basé sur un storytelling autour des expériences que propose la destination, pour immerger les lecteurs et les inciter à prendre contact avec nous pour organiser des reportages dédiés.

Devant l’accueil positif de cette approche, notre client a souhaité étendre le principe à son document de promotion présenté lors du Salon des Vacances de Bruxelles du 2 au 5 février 2017, au grand public cette fois.

Vous désirez vous aussi repenser vos relations presse afin de les dynamiser ? Contactez-nous pour échanger autour de vos problématiques et recevoir un devis gratuit.

paul
paul

Partager cet article