Deux nouvelles adresses pour l’Agence à Auxerre et Paris !

Article publié le : 30/07
, par : Agence 24

Comme vous le savez, le siège de l’Agence est situé à Dijon, au 16 rue du Petit Potet, et nous disposions déjà d’un bureau parisien.
Dès le 1er septembre, pour répondre à l’extension de notre activité sur le territoire de la région Bourgogne, et pour pouvoir vous recevoir encore et toujours mieux à Paris, nous disposerons de deux nouvelles implantations.

 

 

Où nous retrouver ?

 

 

 

 

L’une à Auxerre, matérialisée par un bureau au coeur de ville ; l’autre à Paris, dans un espace de coworking résolument tourné vers les  métiers du digital, afin de rester à l’affût des nouvelles tendances !

 

 

 

Auxerre, parce que l’agence est résolument ancrée en Bourgogne, et que nous sommes très attachés à cet ancrage ! Nous avons à coeur de travailler avec les acteurs de ce territoire, qui se situe entre Dijon et Paris, nos deux lieux d’implantation historiques… La cité de Cadet Roussel s’est donc imposée comme une évidence. N’hésitez pas à nous contacter pour venir nous rencontrer dans nos locaux.

 

 

 

Quant à Paris, le choix d’un espace de coworking s’est d’emblée imposé comme une évidence pour les collaborateurs de l’agence, attachés à travailler en synergie, à partir à la découverte de nouveaux métiers, de nouvelles technologies et de nouveaux espaces de développement. Le positionnement digital de BeCoworking s’inscrit pleinement dans notre démarche et nos valeurs. Nous serons ravis de vous accueillir dans cet espace pour nos rdv et réunions dès la rentrée 2015 !

 

 

 

Voici nos deux adresses… à très bientôt dans l’un des trois bureaux de l’Agence Vingt-Quatre !

A gauche, la vue de la place de l’Hôtel de Ville à Auxerre ; à droite, bienvenue dans nos bureaux chez BeCoworking Paris !

 

Auxerre et Paris

 

Agence 24
Agence 24
L'agence qui gère vos relations presse, vos enjeux de communication et d'influence, en France et bien plus loin.
Notre priorité : le choix des mots et des angles.

Partager cet article