Les grandes tendances digitales 2016

Article publié le : 10/12
, par : Agence 24

 

 

 

Cette vidéo de Kantar Media nous donne quelques clés sur les grandes orientations du digital pour 2016

A retenir :

 

#1 – Les puissances éditoriales des Market Places

#2 – L’omniprésence de Facebook

#3 – Valoriser la data des marques pour ouvrir les dispositifs RP

#4 –  Les notifications push métamorphosées

#5 – Des stratégies éditoriales à double vitesse

#6 – Moins d’intrusion, plus de publicités expérientielles

#7 –  Des vidéos de plus en plus courtes #ViveleGifAnimé

#8 – La révolution phygitale :  de plus en plus de passages du virtuel au réel

#9 –  La démocratisation de boutons d’action rapide sur les réseaux sociaux

 

Agence 24
Agence 24
L'agence qui gère vos relations presse, vos enjeux de communication et d'influence, en France et bien plus loin.
Notre priorité : le choix des mots et des angles.

Partager cet article