Un discours improvisé a été réécrit trois fois
Winston Churchill

Rédiger nécessite de se poser les bonnes questions : celle des cibles visées, celle du support sur/pour lequel on rédige, celle des mots-clés, des valeurs, des engagements qui forgent votre identité.

Pour vous faire entendre, pour vous faire comprendre et reconnaître, chaque mot compte.

Dossier de presse, contenu d’un site Internet, documents promotionnels, statut Facebook ou encore post sur Twitter ou Instagram : chaque support a ses codes et ses exigences précis.

La rédaction, un métier

Grâce à l’expertise des membres de notre équipe (plumes en cabinet ministériel, pigistes pour des magazines et journaux…), nous vous accompagnons dans la rédaction de vos supports et outils de communication et dans la déclinaison pertinente de vos messages sur ces supports.

Nous rédigeons également pour vous des documents sensibles :

  • courriers dédiés à vos partenaires et contacts institutionnels, élus, contacts VIP et réseaux ;
  • documents dédiés à votre communication interne ;
  • discours et éléments de langage pour vos prises de parole en public, vos interviews…etc.

Cet axe rédactionnel est l’un de ceux que nous valorisons en premier lieu auprès de nos clients. Il conditionne à nos yeux la réussite de votre stratégie de communication, sa bonne compréhension, son impact. Il est le cœur de notre expertise.

Les commentaires sont fermés.