Notre équipe

  • Karen Patouillet

    Fondatrice

    Diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, de l’Université Paris 1-Sorbonne et Paris 2 – Panthéon-Assas, Karen Patouillet a débuté sa carrière en cabinet ministériel en 2002, au Ministère des Affaires étrangères.

     

    Après huit années passées dans différents cabinets ministériels (Santé, Travail et Relations sociales, Enseignement supérieur et Recherche, Jeunesse et Solidarités actives) en tant que Conseillère en charge des relations presse et plume des différents ministres, elle rejoint le pôle relations presse et communication de crise de l’Agence Publicis Consultants à Paris en 2010. Elle y a notamment suivi des dossiers sensibles, et de grands comptes publics et corporate.

     

    Elle fonde l’Agence Vingt-Quatre en septembre 2011. Par ailleurs, elle rédige régulièrement des piges et articles dans plusieurs magazines locaux, et dispense également des cours sur la pratique de la communication et des relations presse au sein du Campus dijonnais de Sciences-Po Paris et à l’Université de Bourgogne.

  • Xavier Domenach

    Associé

    Entrepreneur dans l’âme, Xavier a débuté sa carrière dans la vente et la gestion commerciale au sein d’une société de services, qu’il a choisi de revendre en 2009.

     

    En 2011, il rachète le cabinet de recrutement Bienfait & Associés où il conduit des missions de recrutement de cadres. Homme d’engagement, Xavier a été membre du CJD pendant 12 ans dont 4 ans passés au Bureau National, Président de l’IUT d’Aix pendant 5 ans jusqu’à sa fusion, et administrateur de Vacances Bleues, structure qui opère dans le tourisme social (80 millions d’euros de Ca et 800 salariés).

    Il est également trésorier de l’IHEE (Institut des Hautes Etudes de l’Entreprise).

    Xavier Domenach est basé au sein de l’antenne parisienne de l’Agence, et est en charge des projets événementiels.

  • Anne-Laure Marin

    Directrice conseil

    Diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Rennes, de l’Université Paris 1 La Sorbonne et du CELSA, Anne-Laure Marin a débuté sa carrière au sein du cabinet du Préfet de la Région Centre, puis du cabinet du Ministre de la Jeunesse et des Solidarités actives où elle a effectué différentes missions de relations presse et publiques .

    Elle a ensuite assisté Sylvie Goulard à Bruxelles, députée au Parlement européen (ADLE) sur l’ensemble des dossiers relations publiques, relations presse et rédactionnel.

    Passionnée par les enjeux de RSE, Anne-Laure a assuré en 2012/2013 la gestion de projets de communication institutionnelle, éditoriaux, événementiels et digitaux à la Fondation d’Entreprise Kering (ex-PPR) en lien avec les acteurs de l’Economie Sociale et Solidaire.

     

    Anne-Laure est basée au sein de l’antenne parisienne de l’Agence, qu’elle rejoint en tant que Directrice Conseil en novembre 2013. Elle suit plus spécifiquement les dossiers relations presse.

  • Mylène Fargeot

    Community manager - Chargée de projet

    Diplômée du BTS Animation, Gestion Touristique locale et Guide Conférencière du Lycée Clos Maire à Beaune, Mylène a occupé différentes fonctions au sein du pôle communication de l’Office de Tourisme de Tournus, et notamment celui de Responsable Numérique. Aujourd’hui community manager et chargée de projets à l’agence, elle a plus particulièrement en charge les formations dans le domaine des medias sociaux.

  • Belen Conde

    Designer graphique

    Diplômée de l’École d’Art et Design de Majorque et de l’École des Beaux Arts de Barcelone, Belen a travaillé pendant un an au sein de Grupitec studio, une agence de communication web basée en Espagne. Conception d’identités visuelles et de chartes graphiques, création de supports de communication print et web, Belen intervient sur toute la partie image propre à chacune des stratégies imaginées par l’équipe.

  • Cécile Jacob

    Designer graphique

    Titulaire d’une licence professionnelle Graphisme, édition, publicité et d’un BTS Communication visuelle, Cécile a travaillé pendant trois ans à l’Agence 2c Comm à Valence. Sa parfaite maîtrise de la communication visuelle lui a valu de nombreux succès que ce soit dans l’édition ou la publicité, sur le print comme sur le web (création d’identités visuelles, conception de chartes graphiques, de campagnes d’affichage, de maquettes de site web, etc.). Depuis son arrivée au sein de l’Agence, Cécile apporte toute son expertise et sa créativité au studio graphique.

  • Françoise Cretin

    Assistante administrative

    Gestion administrative, suivi comptabilité, accueil clients : Françoise oeuvre dans les coulisses de l’Agence Vingt-Quatre. Elle est votre interlocuteur privilégié sur l’ensemble des questions administratives. Son expérience, sa rigueur et son sens de l’organisation sont des atouts précieux pour notre équipe.

  • Paul Rompler

    Consultant communication stratégique et digitale

    Diplômé en communication et management (Université de Corte et Bastia PMG), Paul a successivement occupé les postes de chargé de projet à l’office de tourisme de tourisme de la Costa Verde (2B) de 2004 à 2009, puis a pris la direction de cet office de tourisme en 2009. Il dispose d’une forte expertise dans la mise en place des plans social-médias et le pilotage des stratégies online.

Partager cette page