Août 2017


Ambitieuse !

Ce sera le leitmotiv de cette rentrée, pour le compte de nos clients comme pour notre équipe ! Nouveaux projets, de nouveaux collaborateurs que nous vous présenterons très prochainement : la rentrée sera résolument créative à l’agence.

Nous sommes ravis de vous retrouver, et motivés pour cette belle année qui débute !

A noter qu’en raison d’une panne du côté de notre opérateur, nous n’avons temporairement pas de téléphone fixe en service. N’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse agence@vingt-quatre.fr (mailto:agence@vingt-quatre.fr) ou via mon mail direct ci-dessous pour toute demande urgente, ou via les adresses et numéros de portables des membres de l’équipe en charge de vos dossiers. Nous ne manquerons pas de vous donner notre nouveau numéro de fixe très rapidement… C’est en effet acquis, l’ancien ne pourra être rétabli à l’identique. #Patience #Connexion #StayTuned !

A très vite pour de nouvelles ambitions partagées !

Karen Bornaghi-Patouillet
Fondatrice
Directrice de la création et des contenus

Mail : karen@vingt-quatre.fr
Tél. : 06.29.90.94.93
Twitter / Instagram : @agence24

Grand plongeon pour Astéries !

Notre bureau bordelais a le plaisir d’accompagner la start-up Astéries, le coach connecté des exploitants de piscine, dans sa stratégie de médiatisation.

Grâce à l’Internet des objets, Astéries automatise la surveillance et le traitement de l’eau des piscines privées à usage collectif. Un coup de pouce bien précieux pour les complexes hôteliers ou les résidences de copropriétés dont les piscines sont particulièrement sollicitées en période estivale !

Pour en savoir plus sur notre client, qui vient de rejoindre le Village by CA Aquitaine, rendez-vous sur La Tribune , Sud Ouest , France Bleu ou encore Les Echos Entrepreneurs.

Un dossier qu’on a aimé scruter de près 😉

Pour anticiper cette jolie rentrée, nous avons eu le plaisir d’accompagner le groupe ARGE, spécialiste de la télésurveillance et vidéo protection, dans la refonte graphique et de contenus de ses documents et supports de présentation : plaquette et fiches techniques ont été repensées, ainsi que les cartes de visite. Comme le groupe ARGE, vous souhaitez faire rimer rentrée avec nouveauté ? Contactez-nous !

A défaut d’un téléphone fixe, restons connectés via notre nouveau site !

Nous n’avons temporairement plus de téléphone, mais nous avons un nouveau site web ! Vous pouvez le consulter à l’adresse habituelle www.vingt-quatre.fr. Nouveaux contenus, nouveau graphisme : nous nous sommes attachés à rendre notre offre de services, qui s’est étoffée depuis la création de notre tout premier site en 2013, plus complète. N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires via le formulaire de contact !

#CreusotMontceauTourisme

Ce hashtag rime avec un accompagnement stratégie digitale qui se termine en beauté. En effet, après avoir eu le bonheur à l’automne dernier de remporter l’appel d’offres lancé par l’Office de Tourisme Creusot Montceau s’agissant de la définition de la stratégie digitale et des chartes éditoriales impliquées par cette dernière, nous avons eu le plaisir de voir la page Facebook et le compte Instagram naître sous nos mains cet été…

Nous passons maintenant le relais aux équipes en restant très attachés à ce hashtag comme à ce très beau territoire et à ses richesses patrimoniales, culturelles, naturelles et gastronomiques… N’hésitez pas à liker la page Facebook ici et à suivre le compte Instagram @creusotmontceautourisme pour entrer dans l’aventure !

Inscrivez-vous à notre prochain café du digital sur le thème du référencement (SEO/SMO) !

Le 28 septembre de 8h30 à 10h au Grand Hôtel la Cloche à Dijon

Au menu du 28 septembre : le référencement ! Ou pourquoi construire son site Internet n’est qu’un début (pour ne pas dire moins qu’un début) sans une stratégie, donc un budget, de référencement.
Nous reviendrons avec vous sur les enjeux et les bases du référencement, ses différentes modalités et leurs coûts. Nous vous expliciterons l’une de nos convictions clés : pourquoi et comment, quelle que soit votre activité, que vous ayez un site vitrine ou marchand, vous pouvez développer votre activité commerciale.
Ou pourquoi et comment, selon la Team24, il est inutile d’avoir le plus beau site qui soit s’il reste un interphone doré où personne ne vient jamais sonner….

Pour s’inscrire dès à présent, tout se déroule via ce lien : Inscriptions 28 septembre