24 secondes chrono – Février 2018

Une année plus digitale que jamais

C’est plus qu’une bonne résolution, c’est notre credo : cette année 2018 sera plus digitale que jamais… Pour les équipes de l’agence, mais aussi pour votre propre organisation ! Vous n’êtes pas encore convaincu(e) par l’intérêt des outils webmarketing et social médias ? Vous manquez de visibilité sur leurs impacts potentiels pour le développement et la visibilité de votre activité ? C’est précisément la raison pour laquelle nous nous sommes attelés à créer une rubrique dédiée dans le nouveau cru de notre newsletter 2018, afin de vous informer sur les tendances, les nouveautés et les solutions que notre équipe vous propose : le Checkpoint digital. Chaque mois, une courte accroche et un post plus long derrière celle-ci, si l’intérêt vous en dit.

Et bien entendu, derrière cette newsletter, nous sommes à votre disposition pour prolonger les échanges. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

À très bientôt,

Karen Bornaghi-Patouillet
Fondatrice
Directrice de la création et des contenus

Mail : karen@vingt-quatre.fr
Tél. : 06.29.90.94.93 / 03.80.40.75.60
Twitter / Instagram : @agence24

Là aussi, une année qui débute sur les chapeaux de roue avec, notamment, un nouveau budget pour notre équipe : la gestion des relations presse du centre commercial Toison d’Or. Enjeux, rayonnement, nouveautés, animations, digitalisation croissante de l’approche RP : de très belles perspectives pour notre équipe, qui a pu dès son entrée en mission accompagner la communication de la période des soldes d’hiver et l’arrivée d’un nouveau directeur. De belles perspectives à suivre de près (et déjà dans la presse : Business Immo , Le Bien PublicK6 FMLe Figaro !)

Un début d’année tout aussi foisonnant pour nos équipes créatives, tant et si bien qu’il a fallu batailler dur pour choisir parmi les projets à vous présenter ;-).
Nous avons retenu, alors que la nouvelle saison touristique va s’ouvrir, nos réalisations pour notre client l’Abbaye de Fontenay, au service de sa programmation annuelle un peu particulière… L’Abbaye fête en effet ses 900 ans en 2018 ! Une date symbolique, pour laquelle nous avons créé un logo dédié, accompagné d’une affiche, charte que nous avons déclinée sur différents supports, de la programmation au Pass Abbaye !

N’hésitez pas à profiter de leur programmation passionnante tout au long de la saison !

Voici l’un des volets de notre métier qu’on affectionne tout particulièrement, avec de très beaux projets dans les cartons pour 2018 ! Le petit dernier nous emmène tout droit vers l’été. Nous avons accompagné la création et le positionnement d’une nouvelle marque de piscines haut de gamme, dont le concept et le design arrivent tout droit d’Italie. Création du nom de marque, du positionnement et de l’architecture de marque, du plan de communication et des documents opérationnels associés : voilà la mission complète qui nous a été confiée. La Piscine Créative est ainsi née, qui propose une approche et un concept résolument différenciants.

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez le logo, la plaquette, le flyer et très bien le site web crées pour notre client ! Et n’hésitez pas à les contacter pour tous vos projets d’aménagements et vos envies estivales…

Et si on vous dit Social Selling ? Vous nous répondrez certainement kesako, et pourtant…
Pourtant, on vous garantit que cette pratique fait déjà partie de vos préoccupations. Vous avez choisi d’investir les réseaux sociaux de manière professionnelle, en vous disant que cela devenait incontournable ? Vous souhaiteriez – tant qu’à faire – que cela soit rentable ?
Vous y êtes.
Le Social Selling, c’est cela. Cette approche des réseaux sociaux au service du développement de votre activité et de l’accélération de votre transformation commerciale. Comme on s’est promis de faire court ici, on vous a réservé un petit post dédié au sujet juste là. Ne passez pas à côté ; cela pourrait vous rapporter gros cette année !

24 secondes chrono – Novembre 2017
24 secondes chrono – Mars 2018