Juin 2017


Un été sous le signe du dynamisme à l’Agence !

Nous avons en effet déménagé pour assurer un cadre de travail toujours plus sympathique et agréable à notre équipe dijonnaise, et pour vous recevoir de manière plus conviviale. Vous pouvez désormais nous retrouver au 73 rue Monge (dans l’ancien atelier photo d’Arnaud Dauphin Photographie).
N’hésitez pas à nous rendre visite ! Dans l’attente de retrouver en vitrine nos dernières réalisations, nous avons le plaisir de vous les présenter ci-dessous.
L’été sera créatif et pétillant à l’Agence Vingt-Quatre !

Karen Bornaghi-Patouillet
Fondatrice
Directrice de la création et des contenus

Mail : karen@vingt-quatre.fr
Tél. : 06.29.90.94.93  / 03.45.18.52.46-
Twitter / Instagram : @agence24


Une belle campagne pour une grande cause

Nous avons l’honneur et le plaisir de travailler pour l’Association française des Sclérosés en plaques (AFSEP). A l’occasion de la journée mondiale de la Sclérose en plaques, qui se déroulait le 31 mai, nous avons accompagné l’association dans la mise en page d’une campagne de sensibilisation grand public sur la maladie, avec un objectif clé : obtenir le statut de Grande Cause nationale 2018, label décerné par le Premier ministre chaque année à l’automne. Conception des messages, création graphique, stratégie digitale de la campagne, relations presse et relations publiques : voilà une belle cause qui va nous occuper tout au long de cette année 2017 !

Vous voulez en savoir plus sur la maladie et ses enjeux clés ? N’hésitez pas à consulter ici l’ensemble des visuels de la campagne et la lettre ouverte adressée au Gouvernement par l’Association à l’occasion de la Journée mondiale.
Et surtout, n’hésitez pas à partager les publications de leur page Facebook et de leur compte Twitter.


Une pause qui fait Sens !

Nous avons eu le plaisir de concevoir un très beau magazine touristique, qui nous permet, par la même occasion, de vous inviter à découvrir deux territoires en un : le Senonais, autour de Sens et Villeneuve-sur-Yonne, le Jovinien, autour de Joigny et Saint-Julien-du-Sault !

Ce magazine touristique de 32 pages et son carnet pratique détachable de 40 pages vous guideront à travers les 1001 trésors de cette destination que nous affectionnons particulièrement au cœur de l’Yonne. Que vous soyez branchés plutôt patrimoine, balade fleurie, gastronomie, rdv festifs, sports ou artisanat, vous trouverez votre bonheur cette saison avec cette destination ! N’hésitez pas à télécharger ces supports, que nous nous sommes employés à rendre aussi beaux que ludiques et faciles à feuilleter, par ici !


Le Muséoparc Alésia, LA belle idée de visite estivale

Et il n’y a pas que nous qui le disons ! Nous avons toujours beaucoup de plaisir à présenter à la presse nationale et spécialisée culture historique, tourisme, & sorties le beau programme annuel de notre client, le MuséoParc Alésia. Après un voyage de presse de lancement de saison début avril, nous sommes ravis de briefer les journalistes au long cours sur les enjeux de la saison estivale. Et ils y sont très sensibles, à l’image des quotidiens Le Monde et Le Parisien/Aujourd’hui en France, qui n’ont pas manqué de mettre en lumière l’établissement en ce début d’été dans leurs colonnes.
Vous n’avez pas encore visité l’exposition annuelle « Un Gaulois dans mon cartable ! » ?
C’est le moment d’y penser, car à partir du mois de juillet, après l’expo, c’est l’apéro sur la terrasse panoramique du site !


La Valise à Lunettes

On vous l’avait promis, le voici, tout beau tout chaud : le site de notre client La Valise à Lunettes !
Cette belle initiative d’optique 100% à domicile, du diagnostic à la livraison de vos lunettes, ne cesse de faire parler d’elle en Saône-et-Loire.
N’hésitez pas à visiter le site pour en savoir plus sur le concept, les tarifs et les engagements…. Et gagner du temps dans vos démarches les plus quotidiennes. C’est si rare, une belle initiative rien que pour nos yeux !
Voir le site ici


#GabrielBoudier

Le hashtag que l’on aime tout particulièrement ce mois-ci – et pas seulement parce qu’il est synonyme de cocktails raffinés, donc d’été ! – c’est le #GabrielBoudier. Nous sommes honorés de la confiance de cette très belle maison pour conduire sa stratégie et son animation social-médias, ainsi que ses relations presse, y compris 2.0.
N’hésitez pas à les suivre sur Instagram, Twitter et Facebook et à partager vos beaux clichés avec les hashtags dédiés !

Pour plus d’infos sur leur présence social-médias, vous pouvez également télécharger ce flyer conçu par l’agence pour les promouvoir dans le cadre des salons.


Vous avez dû recevoir notre invitation pour notre premier Café du Digital, qui se déroulera au Grand Hôtel la Cloche MGallery à Dijon le vendredi 7 juillet prochain.
En tant qu’acteur engagé dans la digitalisation des pratiques, de la communication des entreprises et des institutions, nous sommes convaincus par cette dernière, et avons donc souhaité vous proposer des rencontres pédagogiques, pour échanger à bâtons rompus sur différentes thématiques.

Au menu ce mois-ci : les relations presse et l’implication des influenceurs et des bloggeurs dans votre stratégie de relations presse.
45mn de présentation, 45mn de questions / réponses : un format court, interactif, propice à l’échange, voici notre promesse !
Pour vous inscrire sans tarder, c’est par ici.

A venir, à partir de la rentrée, d’autres thématiques : développer votre entreprise grâce à Facebook, les fondamentaux du référencement, les enjeux de l’animation d’un compte Instagram… Nous vous donnerons rendez-vous tous les trimestres pour un nouvel échange.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne pas manquer les dates de ces cafés !
Les places sont limitées.


Une question ? N’hésitez pas à nous contacter