Ce mois d’avril fut gourmand à l’Agence Vingt-Quatre !

Ce printemps nous a en effet donné l’occasion de travailler sur l’un des volets clés de notre expertise : l’agroalimentaire, et la gastronomie au sens large.

Si nous faisons le choix de ne pas être une agence spécialisée, notamment sur le volet relations presse, nous affectionnons particulièrement ces thématiques… Et nos réseaux journalistiques et d’influence aussi !

Nous vous donnons donc rendez-vous sur les réseaux sociaux et dans vos émissions et magazines préférés pour découvrir les approches et les gammes de très belles maisons et de marques qui osent et qui innovent, pour nos papilles et notre équilibre quotidien.

Bon appétit à tous… Karen Bornaghi-Patouillet
Fondatrice
Directrice de la création et des contenus
Mail : karen@vingt-quatre.fr Tél. : 06.29.90.94.93  / 03.45.18.52.46-
Twitter / Instagram : @agence24

 

Quand les RP riment avec gourmandise et évasion ! Nous avons été ravis d’accompagner ce mois-ci notre client les Moulins Familiaux dans une belle opération de relations presse événementielle organisée au sein de la célèbre boulangerie de Thierry Marx. Au menu, la présentation du Pain Marin, le pain embarqué fabriqué avec la précieuse collaboration de Joël Defives, Meilleur Ouvrier de France Boulanger. Conçu spécialement pour le navigateur Théo Moussion, compétiteur de la Course en Solitaire Le Figaro-Urgo, le Pain Marin est un produit adapté aux sportifs comme au plus grand nombre grâce à ses valeurs nutritionnelles et son côté gourmand… Bref, nous nous sommes régalés et la trentaine de journalistes présents aussi !

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce pain délicieux, un petit flyer est à dévorer juste ici en téléchargement !

Une valise, des lunettes et…la plage ? L’été approche enfin… Mais ne faites pas votre valise sans faire appel à la Valise à Lunettes !

La Valise à Lunettes, kesako ? Un nouveau concept d’optique à domicile imaginée par Marie-Laure Optique à Chalon-sur-Saône, et qui, pour le plaisir de vos yeux, vient jusqu’à vous à domicile (dans toute la Bourgogne, bien plus loin qu’à Chalon !). Une belle idée si vous n’avez pas le temps ou du mal à vous déplacer, ou encore, pourquoi pas, si vous souhaitez que toute la famille et vos amis participent au choix de vos lunettes de vue et/ou de vos solaires autour d’un café ! De notre côté, nous sommes ravis d’avoir créé l’identité visuelle, la charte graphique, la papeterie et le flocage véhicule de ce beau concept. Le site Web débarquera très bientôt… Restez connectés !

La gastronomie moderne à l’honneur
chez William Saurin et Gault&Millau
Ce mois-ci, une fois n’est pas coutume, nous vous présentons un site éphémère et évènementiel, qui a servi d’appui à l’une de nos opérations presse gourmandes pour William Saurin et Gault&Millau. Nous avons eu le plaisir de prendre en charge les relations presse de présentation de la dernière gamme William Saurin approuvée par Gault&Millau. Pour être réactif et exhaustif vis-à-vis de nos contacts presse, nous avons conçu un mini-site dédié qui regroupe l’ensemble des documents presse utiles. Un concentré d’infos à savourer sur cette gamme appétissante, synonyme de gastronomie moderne. Voir le site ici

#MulotPetitjean (Non, l’objectif de cette news n’est pas de vous mettre l’eau à la bouche – quoique !) Le hashtag du mois rime avec tradition, savoir-faire et gourmandise. Il s’agit de #MulotPetitjean, du nom de la très belle fabrique dijonnais de pain d’épices Mulot & Petitjean, dont nous sommes ravis de formaliser la stratégie digitale et d’accompagner l’arrivée sur Instagram et Twitter par la même occasion. N’hésitez pas à dévorer les photos, gif, vidéos et autres stories et bien entendu à partager vos emplettes et vos pauses gourmandes Made in Dijon avec le hashtag #MulotPetitjean bien évidemment ! Et ouvrez l’œil… Bientôt, un lieu dédié ouvrira ses portes à Dijon pour vous faire vivre et découvrir l’histoire de cette belle maison. Pour suivre les comptes, c’est par ici :

Facebook : @MulotPetitjean
Twitter et Instagram : @mulotpetitjean