MERCI A TOUS ! L’offre est pourvue 😉
Dans le cadre de son développement, l’agence recrute un / une concepteur / rédacteur(trice).
Vos missions :

1/ Création de contenus / rédaction 

Homme ou femme de concept, vous disposez d’une véritable aisance rédactionnelle.

Vous apporterez votre réflexion aux briefs créatifs proposés par l’équipe et saurez trouver les concepts créatifs et les bons mots. En « team » avec le studio graphique, vous proposez des idées innovantes, pertinentes et qui ont du sens par rapport aux enjeux exprimés par les marques, structures et institutions accompagnés par l’agence, et par les prospects, notamment dans le cadre de réponses aux consultations et appels d’offres. Conception des mécaniques visuelles, des mécaniques d’opé, des accroches, baselines, body copies, des signatures, ou encore du naming font partie de vos points forts et font votre quotidien !

Vous maniez parfaitement la langue française et ses subtilités, vous avez une grande sensibilité aux marques et à la communication commerciale pour proposer le ton adapté à des communications efficaces et signées.

Vous savez jongler avec les sujets et passer d’une problématique de plateforme de marque aux contenus digitaux, en passant par la conception de documents print ou la rédaction de contenus web.

« Digital mindé(e) », vous êtes un(e) amoureux(se) des idées, curieu(x)se et créati(f)ve ayant une appétence forte pour la veille. À l’aise avec les réseaux sociaux, vous savez jongler d’un support à l’autre et adapter le ton et les formats rédactionnels.

2/ Suivi de projets 

Vous faites également preuve d’une véritable aisance relationnelle ; au cœur de la relation clients, vous êtes en capacité de défendre vos partis pris, les stratégies concepts et supports créés par l’équipe, de cadrer le suivi de projets.

Vous faites preuve d’une grande rigueur dans le travail quotidien ; conception, suivi et respect des plannings, par l’équipe de l’agence comme par les fournisseurs, sont au cœur de vos savoir-faire.

Vous faites le lien au quotidien avec les clients de l’agence sur ces enjeux et savez adapter rapidement les contenus créés à leurs attentes.

3/ Communication / promotion de l’agence 

Vous êtes également en charge de la promotion de l’agence auprès de ses publics cibles, clients et prospects. À cette fin, vous imaginez et rédigez, dans le respect de la stratégie définie par la dirigeante, des supports pertinents pour développer la présence de l’agence sur les réseaux sociaux et auprès de nouveaux réseaux B to B et B to C. Mordu(e) de veille, vous êtes sans cesse à l’affût de nouvelles idées et d’outils innovants pour promouvoir les savoir-faire et les valeurs de l’équipe.

Force de proposition et de conviction, vous disposez d’une expérience significative au sein d’une agence de communication commerciale, digitale ou chez l’annonceur. Une excellente culture publicitaire, de la finesse, de la curiosité, et la capacité de se renouveler sans cesse sont indispensables.

Vous vous reconnaissez alors n’hésitez plus, rejoignez-nous !

Poste en CDI, ouvert au 1er septembre 2018.
Candidature à faire parvenir par mail à karen@vingt-quatre.fr