Les cafés du Digital

L’Agence Vingt-Quatre propose les Cafés du Digital
28 septembre de 8h30 à 10h - Grand Hôtel la Cloche M Gallery à Dijon

Comme vous le savez, l’équipe de l’Agence Vingt-Quatre met la stratégie digitale au cœur de son approche de la communication.

Soucieuse de promouvoir les potentialités d’une approche digitale de la communication institutionnelle comme de la communication corporate, nous avons le plaisir de vous convier à un nouveau rendez-vous trimestriel, pour vous présenter notre vision sur l’un des volets de notre expertise.

Au menu du 28 septembre : le référencement !

Ou pourquoi construire son site Internet n’est qu’un début (pour ne pas dire moins qu’un début) sans une stratégie, donc un budget, de référencement.
Nous reviendrons avec vous sur les enjeux et les bases du référencement, ses différentes modalités et leurs coûts.

Nous vous expliciterons l’une de nos convictions clés : pourquoi et comment, quelle que soit votre activité, que vous ayez un site vitrine ou marchand, vous pouvez développer votre activité commerciale.

Ou pourquoi et comment, selon la Team24, il est inutile d’avoir le plus beau site qui soit s’il reste un interphone doré où personne ne vient jamais sonner…

Vous souhaitez convier l’un de vos homologues ?

Nous serons ravis de vous accueillir à cette rencontre proposée par l’agence, gratuite et sur inscription obligatoire en laissant votre adresse mail dans le champs ci-dessous !

background
Vous êtes intéressé pour participer ?
Laissez-nous votre adresse mail !