Les grandes tendances digitales 2016

Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger. Pour plus de détails, veuillez consulter nos Politique de confidentialité.
J'accepte

 

 

 

Cette vidéo de Kantar Media nous donne quelques clés sur les grandes orientations du digital pour 2016

A retenir :

 

#1 – Les puissances éditoriales des Market Places

#2 – L’omniprésence de Facebook

#3 – Valoriser la data des marques pour ouvrir les dispositifs RP

#4 –  Les notifications push métamorphosées

#5 – Des stratégies éditoriales à double vitesse

#6 – Moins d’intrusion, plus de publicités expérientielles

#7 –  Des vidéos de plus en plus courtes #ViveleGifAnimé

#8 – La révolution phygitale :  de plus en plus de passages du virtuel au réel

#9 –  La démocratisation de boutons d’action rapide sur les réseaux sociaux

 

10 règles à suivre pour bien débuter sur Instagram
Community Manager et Social Media Manager, qui est qui ?