Nous croyons à une communication utile. A une communication impactante, dont vous pouvez mesurer les résultats sur votre image…
La signature de l’Agence Vingt-Quatre repose sur une conviction : la communication est, doit être et rester un vecteur. Le vecteur de votre ADN, de vos valeurs, de votre identité.
Ce qui fonde les nôtres, et ce qui fait notre différence, depuis 2011 : un franc-parler, une analyse et une restitution transparentes et claires de vos enjeux, et une approche stratégique qui prend en compte vos besoins réels, votre écosystème, vos opportunités et vos contraintes.
Nous croyons à une communication utile. A une communication impactante, dont vous pouvez mesurer les résultats sur votre image, sur votre influence, sur la compréhension de vos enjeux par vos publics cibles. Et in fine, évidemment, parce que je suis aussi chef d’entreprise, sur votre chiffre d’affaires.
Notre équipe pluridisciplinaire, créative et exigeante vous suit, au fil des années, en faisant régulièrement grandir son champ d’intervention, son expertise et ses savoir-faire, pour vous accompagner au quotidien, ou plus ponctuellement dans vos enjeux de positionnement, dans vos souhaits créatifs, dans la construction de votre image, et de supports qui viennent sublimer votre stratégie.
Je vous invite à découvrir nos 5 piliers d’intervention clés, et la structure dédiée à la communication de crise et dite « sensible », Yleia Consulting, qui vient formaliser notre approche spécifique sur ce volet.
Karen Bornaghi, Fondatrice

La communication dite sensible, tout comme la communication de crise, fait l’objet d’une approche spécifique.
Découvrez notre structure et notre réseau de partenaires (avocats, assureurs, cabinets d’intelligence économique, etc.), dédiés à ces enjeux sur notre site www.yleia.fr