Notre équipe

Karen Bornaghi-Patouillet

Fondatrice

Diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, de l’Université Paris 1-Sorbonne et Paris 2 – Panthéon-Assas, Karen Patouillet a débuté sa carrière en cabinet ministériel en 2002, au Ministère des Affaires étrangères. Après huit années passées dans différents cabinets ministériels (Santé, Travail et Relations sociales, Enseignement supérieur et Recherche, Jeunesse et Solidarités actives) en tant que Conseillère en charge des relations presse et plume des différents ministres, elle rejoint le pôle relations presse et communication de crise de l’Agence Publicis Consultants à Paris en 2010. Elle y a notamment suivi des dossiers sensibles, et de grands comptes publics et corporate. Elle fonde l’Agence Vingt-Quatre en septembre 2011. Par ailleurs, elle rédige régulièrement des piges et articles dans plusieurs magazines locaux, et dispense également des cours sur la pratique de la communication et des relations presse au sein du Campus dijonnais de Sciences-Po Paris et à l’Université de Bourgogne.

Karen Bornaghi-Patouillet
Marc Perrin

Marc Perrin

Directeur adjoint

Après une classe préparatoire « Lettres et Sciences Sociales », Marc a suivi un cursus en International Politics à l’Université d’Oslo, qu’il a complété par des études de communication à son retour en France. Il a intégré l’équipe en 2019. Auparavant, il a travaillé au sein des pôles « Communication » de plusieurs partis politiques, dans des actions de communication globale, de gestion de la relation adhérents et de lien entre les différentes institutions. Également chroniqueur radio, Marc sait présenter les projets sous leur meilleur jour et adapter son discours à sa cible. Les jolis mots sont sa marque de fabrique, de quoi sublimer les dossiers créatifs de nos clients.

Virginie Sarrazin

Directrice artistique

Diplômée de l’Université de Bourgogne en lettres modernes, et du GRETA Dijon en PAO, Virginie dispose d’une expérience de 17 années en agence de communication et de publicité (Gringos Productions, Digital Concept, Esprit Nomade…). Elle allie ainsi avec brio graphisme et direction artistique. Ses domaines de prédilection : le webdesign, l’iconographie, l’illustration ou encore la conception de chartes graphiques. Sa polyvalence mais aussi sa grande créativité lui permettent d’accompagner nos clients sur des projets 360.

Virginie Sarrazin

Cécile Jacob

Directrice artistique

Titulaire d’une licence professionnelle Graphisme, édition, publicité et d’un BTS Communication visuelle, Cécile a travaillé pendant trois ans à l’Agence 2c Comm à Valence avant de rejoindre l’agence en 2015. Sa parfaite maîtrise de la communication visuelle lui a valu de nombreux succès que ce soit dans l’édition ou la publicité, sur le print comme sur le web (création d’identités visuelles, conception de chartes graphiques, de campagnes d’affichage, de maquettes de site web, etc.). Depuis son arrivée au sein de l’Agence, Cécile apporte toute son expertise et sa créativité au studio graphique, où elle mêle à la perfection direction artistique, création et exécution graphique tous supports.

Mathieu Mathar

Vidéaste, réalisateur et monteur

Après avoir validé sa formation spécialisée « Image et montage vidéo », Mathieu a pu travailler au sein de plusieurs agences de communication en France et à l’étranger, notamment en Suède et au Royaume-Uni. Passionné d’image, de vidéo, de photographie et de peinture, il apporte son expérience sur des projets créatifs variés et met sa sensibilité artistique au service des réalisations de nos clients. Mathieu a rejoint l’agence début 2021.

Mathieu Mathar