page-header

Notre équipe

Les membres de l'équipe
Diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, de l’Université Paris 1-Sorbonne et Paris 2 – Panthéon-Assas, Karen Patouillet a débuté sa carrière en cabinet ministériel en 2002, au Ministère des Affaires étrangères. Après huit années passées dans différents cabinets ministériels (Santé, Travail et Relations sociales, Enseignement supérieur et Recherche, Jeunesse et Solidarités actives) en tant que Conseillère en charge des relations presse et plume des différents ministres, elle rejoint le pôle relations presse et communication de crise de l’Agence Publicis Consultants à Paris en 2010. Elle y a notamment suivi des dossiers sensibles, et de grands comptes publics et corporate. Elle fonde l’Agence Vingt-Quatre en septembre 2011. Par ailleurs, elle rédige régulièrement des piges et articles dans plusieurs magazines locaux, et dispense également des cours sur la pratique de la communication et des relations presse au sein du Campus dijonnais de Sciences-Po Paris et à l’Université de Bourgogne.

Anaïs Razin

Directrice de clientèle
Diplômée d’un master en stratégie digitale à l’INSEEC, Anaïs a débuté son parcours en évoluant au sein d’entreprises multinationales au poste de responsable communication et brand content. Rompue aux enjeux de communication de ces dernières, Anaïs a développé une véritable expertise du content. Rédactrice en chef de plusieurs blogs d’expertises et de livres blancs au cours de ses précédentes expériences, Anaïs développe au service des clients de l’agence une approche du contenu multi-plateformes, du print au digital, en intégrant le volet social selling et employee advocacy. Elle est également en charge de la partie événementielle pour nos clients.

Mathilde Hadas

Attachée de presse
Diplômée du Bachelor Responsable de Communication de Sup’ de Com Lyon, Mathilde a occupé différents postes durant ses années d’études, dont un poste de chargée de communication dans une enseigne de luxe lyonnaise. Avant d’intégrer l’Agence Vingt-Quatre, elle rédigeait des articles pour des radios nationales telles que Jazz Radio et MFM Radio. C’est en septembre 2015 que Mathilde a rejoint l’équipe, elle est notamment en charge des relations presse 2.0 (influenceurs).

Nicolas Lorand

Développeur web
Diplômé d'un BTS Communication et d'une licence en conception/réalisation web, ce geek génération Millenials est un passionné de développement technique et de stratégie SEO. Au sein de l’agence, il est en charge de la coordination de la stratégie web et du volet technique des enjeux digitaux, en lien avec notre Social Médias Manager pour le volet SMO.

Lucie Carrétero

Rédactrice, chargée de projets
Diplômée d’une licence en Sciences de l’Information et de la Communication, Lucie est une passionnée des mots et des enjeux de positionnement. Forte d’une expérience de 6 ans au sein d’un grand groupe agroalimentaire où elle a gravi les échelons jusqu’au poste de Communication General Manager, Lucie a rejoint l’agence à l’été 2018. Elle est en charge du planning stratégique et de la rédaction des supports de positionnement, des plateformes de marques et de la conception de l’ensemble des outils qui s’inscrivent dans le cadre de leur déclinaison (outils print et web).

Virginie Sarrazin

Graphiste
Diplômée de l'Université de Bourgogne en lettres modernes, et du GRETA Dijon en PAO, Virginie dispose d'une expérience de 17 années en agence de communication et de publicité (Gringos Productions, Digital Concept, Esprit Nomade…). Elle  allie ainsi avec brio graphisme et direction artistique. Ses domaines de prédilection : le webdesign, l’iconographie, l’illustration ou encore la conception de chartes graphiques. Sa polyvalence mais aussi sa grande créativité lui permettent d'accompagner nos clients sur des projets 360.

Cécile Jacob

Graphiste
Titulaire d’une licence professionnelle Graphisme, édition, publicité et d’un BTS Communication visuelle, Cécile a travaillé pendant trois ans à l’Agence 2c Comm à Valence avant de rejoindre l'agence en 2015. Sa parfaite maîtrise de la communication visuelle lui a valu de nombreux succès que ce soit dans l’édition ou la publicité, sur le print comme sur le web (création d’identités visuelles, conception de chartes graphiques, de campagnes d’affichage, de maquettes de site web, etc.). Depuis son arrivée au sein de l’Agence, Cécile apporte toute son expertise et sa créativité au studio graphique, où elle mêle à la perfection direction artistique, création et exécution graphique tous supports.

Clémence Hemard

Community manager, chargée des relations médias 2.0
Diplômée d’un Master of Science International Luxury & Brand Management, Clémence a rejoint l’équipe de l'Agence Vingt-Quatre à la rentrée 2019. Clémence a découvert la communication et les relations presse au cours de ses études. Après une première expérience réussie au sein des hôtels du groupe Sibuet, elle met aujourd’hui à profit sa passion pour l’écriture et la photographie pour accompagner l’agence sur les projets de Community Management et Relations Médias 2.0.

Aziliz Prodomme

Attachée de presse
Diplômée du Master 'Marketing Communication Culture' de l'IAE de Lille, Aziliz a intégré l'équipe en septembre 2019 en tant qu'attachée de presse. Avant cela, elle a occupé des fonctions de chargée de communication chez l'annonceur, auprès d'entreprises telles que la Banque Populaire ou encore La Redoute. Egalement contributrice pour la rubrique Littérature de Maze Magazine, elle a le verbe facile et se trouve rarement à court d'argumentaire ! Cette amoureuse du débat et du "choc des idées" nourrit sa créativité de l'échange et met sa tenacité au bénéfice des dossiers RP de nos clients.