page-header

Notre équipe

Les membres de l'équipe
Diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, de l’Université Paris 1-Sorbonne et Paris 2 – Panthéon-Assas, Karen Patouillet a débuté sa carrière en cabinet ministériel en 2002, au Ministère des Affaires étrangères. Après huit années passées dans différents cabinets ministériels (Santé, Travail et Relations sociales, Enseignement supérieur et Recherche, Jeunesse et Solidarités actives) en tant que Conseillère en charge des relations presse et plume des différents ministres, elle rejoint le pôle relations presse et communication de crise de l’Agence Publicis Consultants à Paris en 2010. Elle y a notamment suivi des dossiers sensibles, et de grands comptes publics et corporate. Elle fonde l’Agence Vingt-Quatre en septembre 2011. Par ailleurs, elle rédige régulièrement des piges et articles dans plusieurs magazines locaux, et dispense également des cours sur la pratique de la communication et des relations presse au sein du Campus dijonnais de Sciences-Po Paris et à l’Université de Bourgogne.

Cécile Jacob

Graphiste
Titulaire d’une licence professionnelle Graphisme, édition, publicité et d’un BTS Communication visuelle, Cécile a travaillé pendant trois ans à l’Agence 2c Comm à Valence. Sa parfaite maîtrise de la communication visuelle lui a valu de nombreux succès que ce soit dans l’édition ou la publicité, sur le print comme sur le web (création d’identités visuelles, conception de chartes graphiques, de campagnes d’affichage, de maquettes de site web, etc.). Depuis son arrivée au sein de l’Agence, Cécile apporte toute son expertise et sa créativité au studio graphique.

Mathilde Hadas

Attachée de presse
Diplômée du Bachelor Responsable de Communication de Sup’ de Com Lyon, Mathilde a occupé différents postes durant ses années d’études, dont un poste de chargée de communication dans une enseigne de luxe lyonnaise. Avant d’intégrer l’Agence Vingt-Quatre, elle rédigeait des articles pour des radios nationales telles que Jazz Radio et MFM Radio. C’est en septembre 2015 que Mathilde a rejoint l’équipe, elle est notamment en charge des relations presse 2.0 (influenceurs).

Alice Colas

Community manager
Diplômée d’un master de communication digitale de l'Université de Lyon III, Alice a débuté son parcours en tant qu'assistante attachée de presse à la Cité du design à Saint-Etienne. Après deux expériences dans des structures privées, elle rejoint le Magasin, Centre d'art national contemporain de Grenoble, en tant que chargée de communication. Friande de création et réelle digitale native, elle est aujourd'hui community manager au sein de l'Agence, où elle conçoit les stratégies digitales des clients et anime les médias sociaux.

Lucie Carrétero

Rédactrice, chargée de projets
Diplômée d’une licence en Sciences de l’Information et de la Communication, Lucie est une passionnée des mots et des enjeux de positionnement. Forte d’une expérience de 6 ans au sein d’un grand groupe agroalimentaire où elle a gravi les échelons jusqu’au poste de Communication General Manager, Lucie a rejoint l’agence à l’été 2018. Elle est en charge du planning stratégique et de la rédaction des supports de positionnement, des plateformes de marques et de la conception de l’ensemble des outils qui s’inscrivent dans le cadre de leur déclinaison (outils print et web).

Virginie Sarrazin

Graphiste
Diplômée de l'Université de Bourgogne en lettres modernes, et du GRETA Dijon en PAO, Virginie dispose d'une expérience de 17 années en agence de communication et de publicité (Gringos Productions, Digital Concept, Esprit Nomade…). Elle  allie ainsi avec brio graphisme et direction artistique. Ses domaines de prédilection : le webdesign, l’iconographie, l’illustration ou encore la conception de chartes graphiques. Sa polyvalence mais aussi sa grande créativité lui permettent d'accompagner nos clients sur des projets 360.

Rachel Fénart

Attachée de presse
Diplômée d'un BTS Communication et d'une Licence Communication et Médiation Numérique, Rachel a eu l'occasion d'effectuer des missions de relations presse et publiques durant ses études à la Ville de Dijon ou encore au CHU Dijon Bourgogne. Elle est aujourd'hui attachée de presse au sein de l'agence.

Nicolas Lorand

Développeur web
Diplômé d'un BTS Communication et d'une licence en conception/réalisation web, ce geek génération Millenials est un passionné de développement technique et de stratégie SEO. Au sein de l’agence, il est en charge de la coordination de la stratégie web et du volet technique des enjeux digitaux, en lien avec notre Social Médias Manager pour le volet SMO.