L’Agence

nous sommes curieux, créatifs, engagés.

Nous sommes attachés à donner du sens. Nous aimons le ton juste, le mot bien choisi, le conseil franc. Nous réalisons, produisons, choisissons l’image, la forme, la couleur qui révèlent votre identité. Nous activons les relais, les canaux, les actions adaptées à vos enjeux.

Agence indépendante fondée en 2011, pluridisciplinaire, nous nous attachons depuis plus d’une décennie à accompagner des organisations et des projets de toute taille : PME, ETI, grands groupes, collectivités, enjeux corporate, produit. Notre fil rouge : interroger ou (re)définir, inventer et déployer votre identité de marque et lui permettre d’occuper tous les territoires d’expression pertinents pour convaincre vos cibles, marquer les esprits, imprimer vos valeurs et votre singularité.

Nous croyons que notre approche doit vous permettre d’agir positivement et durablement sur vos environnements privilégiés, et vous permettre de laisser une empreinte impactante, positive, stratégiquement ajustée.

De manière transversale, c’est l’amour des mots justes qui guide notre action. Parce que le verbe est au commencent de toute action communicante, parce qu’il accompagne nécessairement un choix créatif, photographique, une image, un film, c’est la plume qui est le métier pivot de tous ceux que nous déployons.

Cet axe rédactionnel est du reste l’un de ceux que nous valorisons en premier lieu auprès de nos clients. Il conditionne à nos yeux la réussite de votre stratégie de communication, sa bonne compréhension, son impact. Il est le cœur de notre expertise.

Prendre la plume et construire une stratégie, un discours, un univers de marque nécessite de se poser les bonnes questions : celle des cibles visées, celle du support sur/pour lequel on rédige, celle des mots-clés, des valeurs, des engagements qui forgent votre identité.

Pour vous faire entendre, pour vous faire comprendre et reconnaître, chaque mot compte.

Un discours improvisé à été réécrit trois fois.

Winston Churchill

Le mot de la fondatrice,
Karen Bornaghi

« La signature de l’Agence Vingt-Quatre repose sur une conviction : la communication est, doit être et rester un vecteur. Le vecteur de votre ADN, de vos valeurs, de votre identité. Ce qui fonde les nôtres - et ce qui, je veux le croire, fait notre différence- depuis 2011 : un franc-parler, une analyse et une restitution transparentes et claires de vos enjeux, mêlés à une approche stratégique qui prend en compte vos besoins réels, votre écosystème, vos opportunités et vos contraintes. Nous croyons à une communication utile. A une communication impactante, dont vous pouvez mesurer les résultats sur votre image, sur votre influence, sur la compréhension de vos enjeux par vos publics cibles. Et in fine, évidemment, parce que je suis aussi chef d’entreprise, sur votre chiffre d’affaires. Notre équipe pluridisciplinaire, créative et exigeante vous suit, au fil des années, en faisant régulièrement grandir son champ d’intervention, son expertise et ses savoir-faire, pour vous accompagner au quotidien, ou plus ponctuellement dans vos enjeux de positionnement, dans vos souhaits créatifs, dans la construction de votre image, et de supports qui viennent sublimer votre stratégie. Installée à Paris, pleinement ancrée en régions, l’Agence accompagne les mutations, les attentes et les enjeux sociaux, sociétaux et économiques de ses clients, tout en restant en permanence à l’écoute du terrain, pragmatique, réaliste et engagée.»